top of page
Les sauvages
 

Les sauvages (communément appelés natifs) sont un groupe très dangereux qui peut être trouvé dans la forêt. Ce peuple d’indigènes est issu du croisement entre l’ordre de la splendeur imparfaite et la dégénérescence. Très peu de chose sont connu d’eux, mais reste qu’ils ont la dangereuse tendance d’être cannibale et d’être territoriale. La plupart sont des hérétiques qui ne reconnaissent pas le pouvoir divin d’Élizabeth. Bien qu’ils soient très arriérés technologiquement, ils dominent la forêt grâce à leur grand nombre.

 

 

Les Riders

 

Les riders sont l’un des peuples les mieux organisés à l’heure actuelle (à l’exception bien sûr de la confédération), ils ont trouvé et pillé assez d’armes à feu pour devenir la puissance de ces lieux. Malheureusement pour eux, et heureusement pour les autres survivants, ce groupe a perdu beaucoup de force. Non, pas parce qu’ils se sont mutiné entre-deux, mais bien car ils n’ont pas rendu assez grâce à la déesse. En effet, Élizabeth les a châtiés en polluant la plupart de leur eau potable. Les quelques survivants sont désormais à la recherche d’un nouvel endroit pour installer leur colonie. Il est plutôt facile de les reconnaitre, puisque la plupart porte un masque représentant la mort. C’est selon eux, un moyen d’induire en erreur la faucheuse. Jusqu’à maintenant, la stratégie derrière leur déguisement n’aura pas porté fruit.

 

 

Monstres

 

Si vous croisez une créature, il est important de savoir qu’il est possible de la tuer, mais elles peuvent être de redoutable adversaire

 

 

 

Les immigrants
 

Les immigrants est un terme générique pour décrire tous les joueurs n'étant pas encore mort. Ils peuvent avoir l’allégeance qu'ils veulent. Il sont nouvellement arrivé dans la forêt ce qui est souvent vu comme des compétiteurs pour les sauvages et les riders. Bref, les immigrants ont la liberté de faire ce qu'ils veulent lors de l'évènement.

 

bottom of page